Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 09:59

la toussaint est une fête catholique célébrée le 1er novembre depuis 835, au cours de laquelle sont honorés l'ensemble des saints reconnus par l'église catholique romaine.la toussaint pécède d'un jour la commèmoration des fidèles défunts, dont la solennité a été officiellement fixée au 
2 novembre deux siècles après la création de la toussaint.
(dessin au crayon de mon époux)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est magnifique, je trouve que le crayon fait totalement ressortir l'âme du dessin. J'espère que ton mari se remet bien de son intervention.<br /> Bisous,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage.... Ce que tu fais est très bien aussi, même si je dois avouer un faible pour les oeuvres de ton époux. Vivement que son bras lui permette de s'y remettre....<br />  Juste une question, pourquoi mettre ce portrait le jour de la Toussaint? Le bébé est mort? Si non, elle pleure de bonheur? Et c'est dommage de l'affilier à un jour de mélancolie....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique dessin. J' aime beaucoup ce modèle est il est parfaitement réalisé.<br /> Félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour mon époux, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réussis les dessins de votre époux : j'envie son talent ! Marizou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup ,bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réussis les dessins de votre époux : j'envie son talent !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • fenottecreations
  •  retraitée,je peux enfin me consacrer à mes loisirs préférés,tels que la broderie,la couture, le tricot,la photo,la papeterie,tout en m'occupant d'un de mes  petit-fils
  • retraitée,je peux enfin me consacrer à mes loisirs préférés,tels que la broderie,la couture, le tricot,la photo,la papeterie,tout en m'occupant d'un de mes petit-fils

Recherche

Archives