Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 00:00

743909printempsbranche-arbre-source yuupapillon-coeur-source p0narbre-source lrs030002-copie-1003-copie-1

 

 

                                                                                                     004papillon-5-source jvi gifs-animes 6682

 

 

 

0d72bbf4

 

Pour fêter l'arrivée du printemps quelques gifs glanés sur le net (merci à leurs créateurs ) et deux de mes photos préférées (les fleurs roses) prises à Caluire lors d'une promenade avec ma maman

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • fenottecreations
  •  retraitée,je peux enfin me consacrer à mes loisirs préférés,tels que la broderie,la couture, le tricot,la photo,la papeterie,tout en m'occupant d'un de mes  petit-fils
  • retraitée,je peux enfin me consacrer à mes loisirs préférés,tels que la broderie,la couture, le tricot,la photo,la papeterie,tout en m'occupant d'un de mes petit-fils

Recherche

Archives