Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 17:54

longessaigne 009longessaignesans-titrelongessaigne 004sans-titre-copie-1

 

un coffret Smartbox offert par une nos filles et nous voilà partis pour une escapade dans les monts du lyonnais, plus exactement à Longessaigne,aux" chambres de l'Ouest" chez Cécile et Xavier;un accueil chaleureux, un cadre agréable et dépaysant,une bonne table et pour ne rien gâter,le soleil était au rendez-vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • fenottecreations
  •  retraitée,je peux enfin me consacrer à mes loisirs préférés,tels que la broderie,la couture, le tricot,la photo,la papeterie,tout en m'occupant d'un de mes  petit-fils
  • retraitée,je peux enfin me consacrer à mes loisirs préférés,tels que la broderie,la couture, le tricot,la photo,la papeterie,tout en m'occupant d'un de mes petit-fils

Recherche

Archives