Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 18:54
025024-copie-1023-copie-1022018-copie-2016-copie-1013couleurs du monde: un espace réservé aux artisans de divers continents à la foire de lyon, de jolis stands à admirer et l'occasion de complèter ma collection de fêves par des fêves émanant du viet-nam et d'éléphants par un ravissant animal en bois de la côte d'ivoire....j'ai pu également assister à une démonstration de danse polynésienne superbe...012
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Génial. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • fenottecreations
  •  retraitée,je peux enfin me consacrer à mes loisirs préférés,tels que la broderie,la couture, le tricot,la photo,la papeterie,tout en m'occupant d'un de mes  petit-fils
  • retraitée,je peux enfin me consacrer à mes loisirs préférés,tels que la broderie,la couture, le tricot,la photo,la papeterie,tout en m'occupant d'un de mes petit-fils

Recherche

Archives